Et ta soeur...

Publié le par Adriana Evangelizt

Il est clair et net que Zidane ne s'est pas énervé pour rien... Materazzi n'en est pas à son premier coup d'essai. On peut même penser qu'il l'a fait exprès pour déstabiliser le joueur... et il a gagné. La bonne question à se poser est qui à commencé ? Materazzi. Donc c'est lui qui aurait du être puni. Personne d'autre. Et dans tous les cas, nous pensons qu'il a bien fait. En tout cas, l'autre n'a pas fait un pli, il est tombé de suite. Ca prouve qu'il est plus fort en gueule que physiquement. Comme tous les roquets qui aboient d'ailleurs...

Voir le coup de boule de Zizou ICI...

Coup de boule de Zizou dans un autre style...

Et ta soeur...

 

L'Italien Marco Materazzi aurait traité la soeur de Zinedine Zidane de 'prostituée' avant d'insulter le capitaine des Bleus. Lequel a ensuite vu rouge.

Marco Materazzi aurait traité la soeur de Zinédine Zidane de "prostituée" à deux reprises, selon des spécialistes de lecture labiale interrogés par la chaîne de télévision brésilienne Globo.

Le coup de boule de zizou a été précédé d'une altercation entre les deux joueurs au cours de laquelle le défenseur italien, après avoir attrapé Zidane par son maillot, a traité deux fois sa soeur prostituée avant d'insulter également Zidane d'un "gros mot", non précisé.

PATIENCE

De son côté, l'agent de Zidane a indiqué à la BBC que le néo-retraité expliquera "dans quelques jours" les raisons de son coup de tête asséné en pleine poitrine de l'Italien Marco Materazzi. "Zinedine ne voulait pas parler (de son geste) mais il en parlera dans quelques jours", a assuré M. Migliaccio.

Exclu en seconde période de la prolongation dimanche, Zidane a dit à son agent que "Materazzi avait dit quelque chose de très grave mais il n'a pas dit quoi" à Migliaccio. "C'est un homme qui normalement laisse passer au-dessus de lui ces choses mais, dimanche soir, quelque chose a explosé en lui", a poursuivi l'agent de Zidane. Il était très déçu et triste. Il ne voulait pas que ça se termine comme ça". Merci monsieur l'agent.

Sources : Afro goal

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Coup de tête

Commenter cet article